Collection de coupes masculines

Je vais régulièrement poster des collections de coupes pour hommes sur Hairstyle.com, et je vous prie de découvrir la première, avec les meilleures coupes du moment !

Nous commençons avec une typique coupe Pompadour, très à la mode en ce moment. Vous pouvez la porter comme le fait ce modèle.

 

 

Ce deuxième modèle porte aussi un autre pompadour, mais moins marqué. Prenez inspiration de celui-ci si vous souhaitez porter un pompadour mais ne pas être trop voyant.
Ce troisième modèle montre une très bonne coiffure pour des personnes aux origines noires. Si vous en avez, prenez inspiration de ce très bon exemple.
Ce quatrième modèle nous montre une autre façon de porter un Undercut, avec tous les cheveux rabattus sur le côté.
Le cinquième modèle nous montre une autre manière de donner du volume de belle façon avec des origines africaines.
Les sixième et septième modèles nous montrent une façon d’arborer des cheveux bouclés tout e utilisant un Undercut.
Le huitième modèle nous montre une autre manière de styler un Undercut, certes assez typique mais elle ne perds pas de sa beauté.
Le neuvième modèle est le premier est-asiatique. Nous voyons ici une manière d’avoir une très belle coupe tout en restant sobre.
Le dixième modèle, aussi est-asiatique, nous sort de l’Undercut tellement populaire pour nous montrer un style très beau, à essayer.
Nous arrivons avec le onzième modèle au style le plus populaire au Japon, qui peut très bien inspirer leurs compatriotes européens, comme ce style simpliste est très élégant.
Le douzième modèle nous montre un Undercut associé à une Crête Iroquoise, mélange fortuit.
Le treizième modèle nous montre un style qui peut être porté facilement par des personnes de toutes les ethnies, moderne et passe-partout.
Le quatorzième modèle nous montre un style très unique mais beau. Cette crête Iroquoise pour cheveux longs bouclés est très original et bien exécuté, mais aussi original.
Les quinzième et seizième modèles nous montrent des manières d’avoir des cheveux bouclés mais avec style. Le premier, plus formel, est passe-partout et le deuxième est vraiment très élégant.
Finalement, le dix-septième modèle nous montre une coupe simple à arborer, qu’importe l’ethnie, à essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez saisir la bonne opération *