Event : Un Nouveau Monde

“Terre en vue ! Commandant, est-ce qu’on débarque ?
– Non, pas encore, ce n’est pas notre nouvelle terre.
– Combien de temps allons-nous attendre ? Nous sommes déjà passé devant de nombreuses terres et vous les avez toutes refusées ! Pourquoi ?
– Ce n’est pas la terre que Hsartyn m’a désigné.
– Louée soit Hsartyn, mais nos ressources s’appauvrissent de jour en jour ! Si on ne trouve pas de terre d’ici peu, ce sera fini des derniers survivants de Melhskardt !
– Je sais, mais les autres terres qu’on a vu abritent tous des dieux des ombres. Je le sais.
– Mais… Commandant…
– Une terre au loin ! C’est celle-là ! Nous sommes arrivés où nous devons aller ! Louée soit Hsartyn qui de sa lumière bienveillante nous a guidée à travers le Soleil, la Lune et les Étoiles, ses enfants ! Accostez !

Hello ! Je vous retrouve pour un nouvel Event, mais de longue durée cette fois ! Nous nous retrouvons dans un endroit encore jamais vu, et nous allons faire de la survie collective ! Notre but ? Créer un village où les habitants de ce navire, nous, pourrons vivre, et peut-être découvrir d’autres cités qui résident au loin et des trésors cachés…

Moi aussi je vais y prendre part, c’est exceptionnel pour quelqu’un qui déteste la survie ^^ Bref, je vous attends nombreux en [-43, 63, 539] !

  Par contre, soyez fair-play s’il vous plait, ne vous mettez pas en créatif, n’emportez rien sur vous, ne détruisez pas les construction des autres et ne prenez rien de votre Ender Chest, j’ai pas envie de faire la loi.

Bref, venez nombreux, il n’y a pas de limite de temps ! J’espère vous y voir bientôt !

Stef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez saisir la bonne opération *