Serveur : Event Peuples et Villages

Un nouvel évènement se profile à l’horizon ! Et cela a le même thème que la future 1.14 !

Il existe un grand endroit vide sur le serveur, et pourtant pas très loins de Harssity. On l’appelle le Continent, l’Ancien monde, ou encore d’autres façon. Mais cet endroit désert fut peuplé autrefois. Avant que tout soit détruit. Avant que tout soit abandonné pour refaire sa vie à Harssity, ou au-delà, dans les Îles, ou même dans le Nouveau Monde. Or, désormais, lorsqu’on passe dans cet ancien continent, on ne voit que désolation, mais aussi beauté. Il est temps de redonner de la vie à ce monde

Au-dessus se trouve une carte du serveur que vous n’avez peut-être jamais vu. C’est en effet la carte de tout l’ancien monde, avec l’île de Harssity au Sud-Ouest, au large du continent. Vous pouvez voir des carrés : noir au contour blanc, qui signifie que c’est une ville habitée (comme Harssity), blanc au contour noir, qui signifie une ville morte, et des sortes de flèches, qui signifient des points d’intérêts (comme les îles Kalamrian). Or, remarquez bien à quel point le continent est vide. C’est là que l’event prends place !

Pour l’event, vous devez créer un village dans l’Ancien Monde, dans l’optique de gagner un concours de villages qui se tiendra en début Mars. Les villages seront définis en une entrée sur le Forum ou sur le serveur Discord comprenant notamment les coordonnées du “Centre-Bourg”, la place centrale, le nombre d’habitants, et la Spécialisation. En effet, il vous faudra faire des villages spécialisés en quelque chose : Pêche, Bois, Minage… Cela permettra d’inviter un élément de RP qu’on utilisera à Postériori.

Parlons technique désormais. Vous pouvez avoir un nombre illimité de villages, mais faites-les tous bien, ce sera mieux. Je vous encourage à, à terme, faire des routes entre les villages, et aussi à construire des choses au long de ces routes. Qui sait, il y a peut-être une ferme isolée, une auberge, ou un bâtiment suspicieux ? Les critères d’évaluation pour le concours seront révélés au dernier moment, mais n’hésitez pas à être créatifs.

Bref, j’espère que cela vous inspirera, et que bientôt plein de villages pousseront ! Et qui sait, peut-être que vous serez amenés à découvrir des choses que vous ne vous attendriez pas à voir ! Bonne construction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez saisir la bonne opération *