Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumArt & Littérature: Le MultiversPersonnagesDr Bausch
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Dr Bausch

Nom: Bauch
Prénom:  ( personne ne connais son nom, il se fait appelé le Dr Bausch )
Âge: 48 ans
Sexe: Masculin
Univers: 739
Race: Humain (Supérieur)
Poste: Chercheur fou
Description physique: Le Dr.Bauch mesure 1m80 pour 75kg, il a la peau assez blanche ( dû à son isolement quasi-constant ) et des cheveux blond. Il porte un constamment blouse noir ( avec parfois un brassard nazi ).
Description mentale: Peut de chose l'intéresse hors de ses expérience, ne s'attache a personnes sauf son chien, il est près à tout pour percer tout les secret de l'univers, même à s'allier au nazis ou vendre son âme au diable si besoin.
Histoire: Le Dr.Bausch est à la fin de la 1ère Guerre Mondial et n'a jamais connu son père mort durant celle-ci, mais ça ne la pas rendu pacifiste pour autant, lui et sa curiosité grandissent à Francfort.
Quand la 2nd Guerre Mondial éclate, il est l'assistant de Albert Einstein qui a reconnus en lui son génie. C'est quand les allemand repousse brillamment le débarquement Alliés en Normandie le 6 juin 1944 faisant près de 150000 mort et blessé du côté Alliée et seulement 26 mort et 61 blessé chez l'Axe qu'il commence à ce poser des questions.
Comment le soldat allemand on repoussée ses milliers d'homme si facilement.
Les infos passe que de la propagande et ne l'aide pas.
Une nouvelle fois dans le Pacifique le 2 septembre 1945, une énorme partie de la flotte Alliée est coulé pendant un assaut géral d'Okinawa avant même d'être à porter des côtes.
Tout cela n'a aucun sens, les Alliés devraient selon ses calculs dé avoir gagner, mais il n'en est rien.
Au même moment, Einstein est contraint de livrer tous ses travaux au régime, il mourra 3 jour plus tard d'une fuite de gaz.
Plus tard, le commandant en chef de la SS, Heinrich Himmler vint le voir pour lui poser un ultimatum.
Soit il termine les travaux de son ex-professeur ( notamment sur le nucléaire) et peut ensuite faire toute les expériences qu'il veut avec le soutien du régime soit il est envoyer en vacances à Auschwitz.
Pour lui c'est une occasion en or de menée à bien ses expérience sans restriction et avec des fond quasi-inépuisable, il répond donc, à la surprise du commandant, sans hésiter qu'il a hâte de travailler avec eux.
Pendant qu'il travaillait sur la commande de Himmler, il entend parler d'un scientifique comme lui, le docteur Wilhem Strasse, il serait responsable de la création des arme nazis telle que des Über-Soldat ou des PanzerHund en 1946 qui ont si bien repousser toute attaque Alliée, véritable machine de guerre autonomes, pour ne pas ce faire délaisser par le Reich il met de côté la commande et créé des Kampfhund grâce à son berger allemand qu'il a trouver sans dent pour manger et qu'il a dotée de mâchoire en acier, il donne donc les plan et explication de son idée à Himmler qui trouve l'idée magnifique et lance la production de ses nouveau soldat à 4 pattes.
Entre temps, l'Angleterre est envahie et capitule après 2 ans de résistance et de bombardement, puis londres est rasée et reconstruite en une ville en béton et bigben aussi pour en faire un centre de recherche aéronautiques ( puis spatial ).
Il finit donc en 1947 par développé une arme nucléaire appelé la Odin Wut ou Colère d'Odin.
Elle sera lancé en plein cœur de Manhattan à New-York et fera près de 14 Millions de mort civile, ce fera capituler les Etats-Unis d'Amérique et scellera la victoire du Reich sur le monde.
Après ça, il est décoré de la Croix de fer par le ReichFürher lui-même et put alors faire toute les expériences qu'il entendait avec le soutien du Reich à vie.
Avec plus aucun ennemi pour le freiné, le Reich progresse à une vitesse démentiel, le premier homme marche sur la Lune en 1951 déclarera cette phrase Ein kleiner Schritt für den Mann, aber ein großer Schritt für das Reich ou Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le Reich et 9 ans plus tard d'une base permanente sur celle-ci, puis en 1956, l'ouverture du pont de Gibraltar qui relie Espagne et Afrique.
En 1965, après l'assassinat du docteur Wilhem Strasse par un résistant américain, il devient le dernier scientifique assez intelligent pour reprendre les travaux du docteur.
Dans ses fichier top secret, il découvre des projets qui dépasse l'entendement, tel qu'une transplantation de cerveau humain dans un robot ou des plan pour terraformer Mars.
Il ce rend compte du poids de ses recherche et brûle tout les projet du docteur, par peur qu'il aboutisse un jour..
Tous sauf un, un qui lui paraît encore plus étrange, il parle de voyage dimensionnelle !
Il décide alors ( par pur curiosité ) de créé une machine de voyage inter-dimensionnel se basant sur les théorie du docteur, en parallèle des demande du Reich.
Après des mois de travail, il a presque fini sa machine mais pendant un test, il est repé par le CID qui, pour ne pas voir toute une armé de robot nazi envahir les autres univers, détruise ses travaux mais pensant au possibilité que pourrait lui offrir ce CID, il les contraint à l'emmener avec eux.
Autres: Il adore Jäger, son berger allemand ( avec des croc en titane pour le protéger).
Il est souvent considé comme un horrible personnage mais il veut juste faire ses expérience tranquillement, d'où sa coopération avec les nazis bien qu'il se fiche de leur idéaux.
Personne ne connaît son vrai nom car il en a honte, si vous le découvrez, vous pourriez bien finir en pâ pour Jäger.
S'il fait ce que lui dit le CID c'est seulement pour pouvoir rester avec eux et pour faire des expérience gratuitement.