Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumArt & Littérature: Le MultiversPersonnagesL'Espoir
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

L'Espoir

L'Espoir est le nom d'un vaisseau spatial qui parcours le multivers depuis des millénaires. Son capitaine, Ifrajn Kapitallexk, a juré de ne mourir que sur sa planète natale, Aardespel, qui s'est trouvée détruite ainsi que la majorité de l'univers d'origine de l'équipage. Depuis peu, le CID a découvert ce groupe à cause de témoignages récurrents dans de nombreux univers d'une attaque de l'espace, se passant toujours de la même façon. Dès que le CID les a localisés, ils en ont profité pour supprimer un concurrent potentiel dans la domination du Multivers en les englobant.

===============

Membres décrits :

Membres connus :

  • Algrim

Intelligences Artificielles :

  • Sampa
  • Sheera
蜀錦裝金壁。吳工聚碎金,謳歌萬井富。城闕九重深。盛事誠觀止。遺踪借探尋。當時誇豫大,此日歎徽欽。

Capitaine Ifrajn (?)

Prénom : Ifrajn (Kapitallexk)

Age : 3258 ans

Sexe : Masculin

Univers : 539

Race : Humain

Poste : Capitaine de “L’Espoir”, Mari de Pelrankj Kapitallexk

Physique : Ifrajn est un homme assez court, d’environ 1m72, qui pèse environ 59 kg. Il a une peau légèrement mate accompagnant des cheveux d’un noir d’ébène, toujours taillés plutôt courts, que contraste ses yeux verts d’émeraude. Sa figure est longue, imberbe comme tous les humains d’Aardespel, mais son nez droit et son crâne allongé lui donne du relief. Ses sourcils fins soutiennent des yeux en amande et sa bouche, fine de même, accompagne les nombreuses expressions faciales que Ifrajn utilise. Il s’habille généralement avec la dernière tenue Mkaln, série qu’il développe avec d’autres membres de son équipage, souvent une tenue à la base épousant les formes du corps des pieds au cou, accompagnée de gants et de nombreux équipements autour de cette unité de base.

Personnalité : Très expressif, Ifrajn est étonnamment un loup solitaire qui préfère toujours agir seul. Si ses bonnes capacités de commandant le force à travailler en coopération, cet homme pragmatique peut être en prise à de grandes crises de panique qui peuvent parfois faire rater une mission. Son côté rancunier peut le pousser à jouer de nombreux sales coups à même des alliés mais son génie interne oblige les autres à le garder.

Histoire : Ifrajn est originaire de l’un des rares univers morts découverts par le CID, de la planète Aardespel. S’il a eu une jeunesse heureuse grâce à l’investissement traditionnel de sa famille en politique qui lui a permit de découvrir la richesse du monde, c’est à ses vingt ans que tout va basculer dans sa vie comme son père poussa au commencement de la Dernière Guerre d’Aardespel, comme Ifrajn la nommera plus tard. Il ne souhaitera jamais en parler, comme à l’issue de la guerre, la vie s’éteint en une énorme déflagration et lui et son vaisseau “La Houle”, renommée plus tard “L’Espoir”, s’échappent grâce à la relativement nouvelle technologie de voyage interdimensionnelle. Lorsqu’il découvre son univers où plus rien de vivant n’existe, plus que des vulgaires cailloux, il décide de prendre pour la première fois de la Klemfarnankt, lotion qui permet de régénérer les cellules mortes, et donc de rajeunir, lui permettant l’immortalité, comme il a fait le serment de mourir sur Aardespel. Depuis, lui et son équipage parcourent les dimensions afin d’en trouver une où le mal n’a pas été encore fait, allant souvent sur des planètes pour voler du ravitaillement et plus rarement de l’équipage. Comme il voyageait, il est tombé sur son univers dans le passé, au moment de la déflagration, et a pu remarqué qu’il y avait d’autres survivants de l’univers 539, qui sont eux aussi allés dans une dimension parallèle. Parmi eux se trouvait sûrement son frère. Alors il s’est mis aussi en quête pour trouver les survivants de sa dimension, en parallèle de sa quête originelle. Ces nombreux déplacements dimensionnels ainsi que des témoignages concordant dans le multivers ont sûrement attiré l’attention du CID, qui décide alors d’organiser une rencontre avec Ifrajn.

蜀錦裝金壁。吳工聚碎金,謳歌萬井富。城闕九重深。盛事誠觀止。遺踪借探尋。當時誇豫大,此日歎徽欽。

Pelrankj Kapitallexk (?)

Prénom : Pelrankj (Kapitallexk)

Age : 3252 ans

Sexe : Féminin

Univers : 539

Race : Humain

Poste : Chef Médecin, Femme de Ifrajn Kapitallexk

Physique : Pelrakj est une femme assez grande et fine, atteignant le mètre 79, et pesant environ 68 kg. Elle a une peau claire contrastant avec ses cheveux d’un noir profond qu’elle porte relativement courts qu’accompagne des yeux marrons. Sa figure ovale est accompagné d’un nez relativement droit, d’une bouche fine et d’yeux tombants soulignés par des sourcils relativement fins. Elle est décorée de nombreux grains de beauté qui offre une variation dans sa peau dénudée de rides. Elle est habillée généralement de la dernière tenue Mkaln, comme nombre des membres de L’Espoir, tenue moulante noire toujours accompagnée de nombreuses pièces déquipement.

Personnalité : Pelrankj est quelqu’un qui aime beaucoup le contact humain, mais qui de même n’aime pas les inconnus. Cultivatrice du mystère, elle garde énormément de secrets pour elle, à en croire les rumeurs, mais aussi ses nombreuses histoires à raconter lui sont utile pour son travail comme elle est bonne à détendre ses patients. Femme active, elle veut souvent accompagner les forces d’intervention sur les planètes, souvent avec pour excuse d’aller soigner les combattants, mais elle a une tendance tête brûlée qui la poussera à aller combattre avant de faire son travail. Elle a une forte tendance à l’alcoolisme et pourra être la bête de la soirée s’il y en a une à bord, au grand désespoir de son mari qui a tendance à les fuir.

Histoire : Pelrankj est née sur la planète de Aardespel mais a vécu ses premières années dans la planète voisine de Morell, à cause d’intrigues familiales. Lorsqu’elle et son père reviennent sur Aardespel, elle devient spectatrice de scènes atroces de violence de rue, et cela la décide à vouloir soigner, comme souvent à la fin d’une bagarre, l’un des deux combattants est laissé pour mort. C’est aussi durant ces années qu’elle fera connaissance avec l’alcool, substance qu’elle aimera toute sa vie. Alors qu’elle faisait ses premiers combats de rue comme son père, elle rencontre Ifrajn, alors en voyage dans cette partie de la planète. Elle le défend alors que des gangsters tentent de le détrousser, et alors ils commencèrent leurs relations d’amitié, puis amoureuses. Comme elle apprenait le métier de médecin, Ifrajn l’invita à faire partie d’un vaisseau spatial, “La Houle”, dont il a récemment hérité depuis la mort de son grand-père. Elle accepte avec joie, et juste à temps comme quelques mois après sera déclarée la Dernière Guerre d’Aardespel. Lors de la grande déflagration, elle s’enfuit avec l’équipage de ce qui deviendra “L’Espoir”, et pleura son univers, comme nombre des membres de l’équipage. C’est un an après le commencement de leur voyage qu’elle demande en mariage Ifrajn, demande qu’il accepte, et un mois après ils se marièrent. Ifrajn déclara que c’était le premier moment véritablement heureux depuis la Dernière Guerre d’Aardespel. Ils eurent cinq enfants, aux âges très différents, qui eurent naturellement des postes dans le vaisseau lorsqu’ils étaient devenus adultes.

蜀錦裝金壁。吳工聚碎金,謳歌萬井富。城闕九重深。盛事誠觀止。遺踪借探尋。當時誇豫大,此日歎徽欽。