Iles Kalamrian

Enfin un camp de vacances sur le serveur Stefbad.com ! Bienvenue à la base des îles Kalamrian !

Premièrement, comment y aller ?

Allez voir Le Gallaïd au port commercial de Harssity. Si vous êtes loin de Harssity, allez à l’origine du monde, et cela ne sera pas loin, vers le Nord-Est.

Vous trouverez le capitaine Cambad2, ainsi qu’un bouton vous permettant de voyager jusqu’aux îles.

Deuxièmement, que peut-on faire ?

Voici une photo aérienne du site. Il y a quatre grandes parties dans cette île, que je vais expliquer (en haut, l’ouest ; à droite, le nord)

L’est : Ville de Makumakua

La ville de Makumakua sera vôtre principal point de passage entre l’île et le reste du serveur. C’est ici que Le Gallaïd est arrimé. Vous pouvez choisir une maison, n’importe laquelle (sauf celle du Kahuna, tout à gauche), et l’aménager comme vous le sentez. Cela sera votre point de repos Aux îles Kalamrian.

L’Ouest : Piste de Course de bateaux

Une piste de course aquatique vous permettra de faire des courses en bateau. Mais aussi, il y a une autre activité que vous pouvez y faire : du golf. Si le premier n’a pas besoin d’explications, le deuxième en a besoin. Le golf, dans Minecraft, se joue facilement. Il suffit, du point de départ, aller en usant de Perles de L’Ender, tour par tour, vers le trou signalé avec la balise. Facile !

Le Sud : L’Arène

C’est au sud que se trouve l’installation la plus classique dans un endroit de mini-jeux : une arène de combat. Mais pour y arriver, il faut d’abord passer via un long chemin accidenté, qui n’est autre qu’une course. On teste vos capacités !

Le Nord : Le Temple

Cet endroit peut paraître étrange à première vue, mais il y a bien des jeux ici, dans le Temple. A gauche vous avez une simple arène de Spleef, que vous pouvez remettre à zéro grâce à un bouton sous la neige. A droite, vous avez un terrain de Dé à Coudre, où vous pouvez sauter depuis le haut du grand bâtiment, vous pouvez remettre à zéro le terrain grâce à un bouton à la gauche du bâtiment. Si vous ne connaissez pas les règles, les voici pour le spleef et pour le dé à coudre.

Troisièmement, qu’y a-t-il autour ?

Il y a quelques endroits à visiter autour de Kalamrian, aussi je vous recommande d’aller jeter un coup d’œil.

Etrange relique

Les plus observateurs auront vu qu’il y a quelques bâtiments sous l’eau. Que sont-ils ? (merci de, si vous voulez partir à l’assaut de ces structures, de ne rien casser, pour le confort de leur créateur et/ou permettre à d’autres de faire de même)

Archipel de Zélandia

Créé par @theo_oskv (connu sur le serveur sous le nom de theo7358), les îles Kalamrian font partie intégrante de cet archipel. Visitez ses créations sans hésiter !

Se trouve dedans l’île de ‘Ooka’oka’o, qu’il n’a pas aménagé. Si vous êtes pris d’une folle envie créative, allez-y !


Bref, je vous souhaite un bon temps à la Base des Îles Kalamrian !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez saisir la bonne opération *