Multivers : Personnages

Suit une liste de tous les personnages notables mentionnés dans le projet jusque là :



Équipage du CID

Le CID, Centre InterDimensionnel, est une organisation cherchant à répertorier tous les univers et d’éviter la création d’univers morts, ou des interactions inter-dimensions.


Turindo Arien (Pelage2Lune)

Prénom : Arien

Age : 25 ans

Sexe : Féminin

Univers : 58

Race : Elfe

Poste : Capitaine

Personnalité : robuste, intelligente

Autre : elle a des oreilles pointues et peut capter certaine pensées des autres.


John Arwigan (?)

Prénom : John

Age : 57 ans

Sexe : Masculin

Univers : 812

Race : Humain

Poste : Capitaine

Physique : Il mesure 1,87m et pèse 80 kg. Il a les cheveux noirs, une paire de lunette et les yeux marrons. Malgré son poste, il ne porte jamais son uniforme.

Personnalité : Il est assez sympathique avec les nouvelles recrues. Il est très intéresser par son travail malgré son côté désinvolte. Il a tendance a tout prendre à la légère mais gère bien son équipe. Il aime parler et semble détendu.

Histoire : John est originaire de la Terre, il faisait partie des révolutionnaires durant le 27ème siècle. C’est là qu’il fait la connaissance du professeur Yorken qui lui sauve la vie et lui propose de rejoindre le CID.


Kabayashi (?)

Prénom : Rixalior (Kabayashi)

Age : 234 ans

Sexe : Masculin

Univers : 631

Race : Homme-Lézard/Kobold

Poste : Recrue

Physique : Il mesure près de 2 mètres et pèse 110kg. Il a la peau couverte d’écailles, la peau verte et une queue recouverte de piquant. Il a les yeux rouges et les dents acérées. Il ne porte qu’un pantalon, son dos couvert de piquant ne lui permet de porté de haut.

Personnalité : Rixalior est assez rustre. Il n’est pas très bavard. Il n’aime pas se rapprocher d’autre personne. C’est un combattant aguerri qui a un profond sens de l’honneur.

Histoire : Rixalior Kabayashi est né sur une planète isolé où vivait deux populations en constant conflit, les kobolds et les Raxan. Les deux peuples était de niveaux égale, jusqu’au jour où les Raxan obtinrent une arme surpuissante qui décima la quasi totalité des Kobolds. Raxalior fut le seul survivant grâce à la présence du capitaine Bolok à qui il doit la vie. Il décide de règler sa dette en devenant membres du CID.


Capitaine Bolo (?)

Prénom : Ül (Bolok)

Age : 110 ans

Sexe : Masculin

Univers : 507

Race : Golem

Poste : Capitaine

Physique : Ül Bolok est un golem de 2,10m qui pèse plus de 200kg. Il a une peau entièrement grise et une démarche combative. Il porte une combinaison et porte un casque en fer qui cache son crane chauve.

Personnalité : Il est bagarreur et plutôt du genre à foncer dans le tas. Il a un comportement héroïque et est prêt à se sacrifier pour son équipe.

Histoire : Bolok a été construit par un Arimien, Bartimos. Il le fabrique malgré l’interdiction des grands prêtre Arimien. Bolok va pendant plusieurs années protéger Bartimos et se lier d’une grande amitié avec lui. Il y restera pendant la majorité de sa vie jusqu’au jour où un portail s’ouvre, l’emmenant vers le Multiverse.(partie de JDR que j’écrirais en temps et en heure) Après moult péripéties, il va faire partie des rescapés. Il découvrira alors le CID. Il garde toutefois l’espoir de pouvoir retrouver un jour sa dimension.

Autre : Il est quasi-immortel, son seul point faible: le cristal dans son corps qui contient son âme.


Professeur Yorken (?)

Prénom : Hans (Yorken)

Age : 67 ans

Sexe : Masculin

Univers : 812

Race : Humain

Poste : Chercheur

Physique : Hans Yorken mesure 1,70m et pèse environ 65kg. Il a les cheveux gris et la peau pâle. Il a une paire de lunettes. Il porte soit sa blouse, soit une veste noir.

Personnalité : Il est en général assez stresser, il écoute beaucoup et a un esprit scientifique pousser. Il est assez discret et passe son temps à faire des expériences.

Histoire : Le professeur Yorken est l’un des inventeurs allemand pendant la seconde guerre mondial. Suite à la découverte d’une carte temporelle, il s’est mis à faire des recherches sur le voyage dans le temps. Comme certain chercheur allemand, il ne soutiens pas les idées Nazi et ne s’est alliés que pour avoir accès à un laboratoire. Le jour où le voyageur temporel Edward Shwedzel arrive afin de récupérer sa carte temporel, il finit par emmener Hans avec lui. Il fait alors la découverte du comité temporel dont il devient membre. Après plusieurs années à travailler au comité temporel, il voit peu à peu celui-ci se détériorer et fait la découverte des recherches du professeur Periscore et décide de créer une équipe afin d’aller explorer l’interdimension et d’y fonder le CID.


Victoria Rockwell (?)

Prénom : Victoria

Age : 24 ans

Sexe : Féminin

Univers : 984

Race : Humain

Poste : Agent

Physique : Elle mesure 1,67m, et pèse 54kg. Elle a les cheveux châtain et la peau clair. Elle porte une tenue de cuire et une paire de lunette d’aviateur. Elle est assez agile.

Personnalité : Elle est en général sournoise et très bonne en infiltration. De plus, depuis qu’elle a rejoins le CID, elle se montre sérieuse avec ses coéquipiers


Capitaine Will (?)

Prénom : Will (Harper)

Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Univers : 524

Race : Homme-chat

Poste : Capitaine d’équipe

Physique : Il a un pelage brun, il mesure 1,90m et pèse 70 kg. Il porte une longue veste noir, une pair de lunette de soleil et un chapeau noir.

Personnalité : Il est aventureux, tapageur. Il aime être sur le devant de la scène et peut être caractérisé par un caractère de leader.

Histoire : William a vécu dans les rues de sa ville natale avec sa sieur. Avec elle, ils ont fait les quatre-cent coups . Ils furent deux enfants orphelins vivant au jour le jour dans les rues mouvementés de Concordie. C’est en des temps trouble qu’un groupe de mercenaire fait le tour des rues à la recherche de tout les enfants des rues. Ils sont enfermé et vont être sauver de justesse par un homme étrange: “Le lieutenant de Nevilgarde” qui les invitent à rejoindre et les élève en les prenant dans son groupe.



Equipe Rainbow

L’équipe Rainbow est une unité militaire composée d’agents venant de plusieurs districts de Gaia-X1. Cette équipe est indépendante et intervient comme bon lui semble. Toutefois, son aide peut parfois être demandée. Elle possède carte blanche sur toute opérations justifiées.



Jager (Gizeh73)

Prénom : Marius (Streicher)

Age : 41 ans

Sexe : Masculin

Univers : Gaia-X1

Race : Humaine

Poste : Colonel de l’équipe Rainbow, Pilote d’hélicoptère

Physique : Jager mesure 1m80 , pour 69 Kilogrammes.

Personnalité : Combatif, il peut laisser sa vie pour sauver celle de ces co-équipiers. C’est également un personnage très charismatique.

Histoire : Marius Streicher est né le 9 Mars 1978, à Dusseldorf, dans le district d’ “Allemagne”. Ses parents, eux aussi pilotes d’hélicoptères, dans le SWAT( unité d’élite anti-terroriste du district de “L’union des Etats”), lui ont enseignés l’art de piloter. Dès ses 9 ans, Marius possédait toutes les qualifications nécessaires pour piloter un hélicoptère. Malheureusement, pour l’anniversaire de ses 13 ans, ses parents sont morts lors du crash de leur hélicoptère, pendant l’hélitreuillage de militaires, pendant une opération anti-terroriste. Depuis ce jour, Marius s’est promit de les venger. Il s’engage dans le GSG 9 (division anti-terroriste du GSG 9 (District “Allemagne”)) , à l’âge de 24 ans. C’est maintenant un vétéran. Marius Streicher sert aussi bien en tant que conducteur d’hélicoptère qu’expert en technologies. Il peut sécuriser des zones visées par des explosifs grâce à son système de défense “Magpie”. Capacité: Il possède le système Magpie , capable de faire exploser des projectiles en vol (5 max par réapprovisionnement) . Il a besoin de le réapprovisionner régulièrement. Il en possède toujours trois quand il va en mission. Autre : Il est toujours accompagné par son berger allemand, Bauch, qu’il a obtenu en rentrant dans l’équipe Rainbow.


Tachanka (Gzeh73 – PNJ)

Prénom : Alexandr (Sanaeiv)

Age : 51 ans

Sexe : Masculin

Univers : Gaia-X1

Race : Humaine

Poste : Commandant de l’équipe Rainbow, Unité Anti-Terroriste d’élite et lourdement armée

Physique : Tachanka mesure 1m83 , pour 99 Kilogrammes.

Personnalité : Combatif, il adore côtoyer la mort lors de ses missions difficiles. C’est un personnage très mystérieux qui engendre la crainte chez les ennemis.

Autre : C’est un grand collectionneur d’arme.



Equipage de “L’Espoir”

“L’Espoir” est un vaisseau spatial qui voyage depuis des temps immémoriaux à travers les dimensions afin de retrouver un univers correspondant au leur, univers mort.



Capitaine Ifrajn (?)

Prénom : Ifrajn (Kapitallexk)

Age : 3258 ans

Sexe : Masculin

Univers : 539

Race : Humain

Poste : Capitaine de “L’Espoir”, Mari de Pelrankj Kapitallexk

Physique : Ifrajn est un homme assez court, d’environ 1m72, qui pèse environ 59 kg. Il a une peau légèrement mate accompagnant des cheveux d’un noir d’ébène, toujours taillés plutôt courts, que contraste ses yeux verts d’émeraude. Sa figure est longue, imberbe comme tous les humains d’Aardespel, mais son nez droit et son crâne allongé lui donne du relief. Ses sourcils fins soutiennent des yeux en amande et sa bouche, fine de même, accompagne les nombreuses expressions faciales que Ifrajn utilise. Il s’habille généralement avec la dernière tenue Mkaln, série qu’il développe avec d’autres membres de son équipage, souvent une tenue à la base épousant les formes du corps des pieds au cou, accompagnée de gants et de nombreux équipements autour de cette unité de base.

Personnalité : Très expressif, Ifrajn est étonnamment un loup solitaire qui préfère toujours agir seul. Si ses bonnes capacités de commandant le force à travailler en coopération, cet homme pragmatique peut être en prise à de grandes crises de panique qui peuvent parfois faire rater une mission. Son côté rancunier peut le pousser à jouer de nombreux sales coups à même des alliés mais son génie interne oblige les autres à le garder.

Histoire : Ifrajn est originaire de l’un des rares univers morts découverts par le CID, de la planète Aardespel. S’il a eu une jeunesse heureuse grâce à l’investissement traditionnel de sa famille en politique qui lui a permit de découvrir la richesse du monde, c’est à ses vingt ans que tout va basculer dans sa vie comme son père poussa au commencement de la Dernière Guerre d’Aardespel, comme Ifrajn la nommera plus tard. Il ne souhaitera jamais en parler, comme à l’issue de la guerre, la vie s’éteint en une énorme déflagration et lui et son vaisseau “La Houle”, renommée plus tard “L’Espoir”, s’échappent grâce à la relativement nouvelle technologie de voyage interdimensionnelle. Lorsqu’il découvre son univers où plus rien de vivant n’existe, plus que des vulgaires cailloux, il décide de prendre pour la première fois de la Klemfarnankt, lotion qui permet de régénérer les cellules mortes, et donc de rajeunir, lui permettant l’immortalité, comme il a fait le serment de mourir sur Aardespel. Depuis, lui et son équipage parcourent les dimensions afin d’en trouver une où le mal n’a pas été encore fait, allant souvent sur des planètes pour voler du ravitaillement et plus rarement de l’équipage. Comme il voyageait, il est tombé sur son univers dans le passé, au moment de la déflagration, et a pu remarqué qu’il y avait d’autres survivants de l’univers 539, qui sont eux aussi allés dans une dimension parallèle. Parmi eux se trouvait sûrement son frère. Alors il s’est mis aussi en quête pour trouver les survivants de sa dimension, en parallèle de sa quête originelle. Ces nombreux déplacements dimensionnels ainsi que des témoignages concordant dans le multivers ont sûrement attiré l’attention du CID, qui décide alors d’organiser une rencontre avec Ifrajn.


Pelrankj Kapitallexk (?)

Prénom : Pelrankj (Kapitallexk)

Age : 3252 ans

Sexe : Féminin

Univers : 539

Race : Humain

Poste : Chef Médecin, Femme de *Ifrajn Kapitallexk*

Physique : Pelrakj est une femme assez grande et fine, atteignant le mètre 79, et pesant environ 68 kg. Elle a une peau claire contrastant avec ses cheveux d’un noir profond qu’elle porte relativement courts qu’accompagne des yeux marrons. Sa figure ovale est accompagné d’un nez relativement droit, d’une bouche fine et d’yeux tombants soulignés par des sourcils relativement fins. Elle est décorée de nombreux grains de beauté qui offre une variation dans sa peau dénudée de rides. Elle est habillée généralement de la dernière tenue Mkaln, comme nombre des membres de L’Espoir, tenue moulante noire toujours accompagnée de nombreuses pièces déquipement.

Personnalité : Pelrankj est quelqu’un qui aime beaucoup le contact humain, mais qui de même n’aime pas les inconnus. Cultivatrice du mystère, elle garde énormément de secrets pour elle, à en croire les rumeurs, mais aussi ses nombreuses histoires à raconter lui sont utile pour son travail comme elle est bonne à détendre ses patients. Femme active, elle veut souvent accompagner les forces d’intervention sur les planètes, souvent avec pour excuse d’aller soigner les combattants, mais elle a une tendance tête brûlée qui la poussera à aller combattre avant de faire son travail. Elle a une forte tendance à l’alcoolisme et pourra être la bête de la soirée s’il y en a une à bord, au grand désespoir de son mari qui a tendance à les fuir.

Histoire : Pelrankj est née sur la planète de Aardespel mais a vécu ses premières années dans la planète voisine de Morell, à cause d’intrigues familiales. Lorsqu’elle et son père reviennent sur Aardespel, elle devient spectatrice de scènes atroces de violence de rue, et cela la décide à vouloir soigner, comme souvent à la fin d’une bagarre, l’un des deux combattants est laissé pour mort. C’est aussi durant ces années qu’elle fera connaissance avec l’alcool, substance qu’elle aimera toute sa vie. Alors qu’elle faisait ses premiers combats de rue comme son père, elle rencontre Ifrajn, alors en voyage dans cette partie de la planète. Elle le défend alors que des gangsters tentent de le détrousser, et alors ils commencèrent leurs relations d’amitié, puis amoureuses. Comme elle apprenait le métier de médecin, Ifrajn l’invita à faire partie d’un vaisseau spatial, “La Houle”, dont il a récemment hérité depuis la mort de son grand-père. Elle accepte avec joie, et juste à temps comme quelques mois après sera déclarée la Dernière Guerre d’Aardespel. Lors de la grande déflagration, elle s’enfuit avec l’équipage de ce qui deviendra “L’Espoir”, et pleura son univers, comme nombre des membres de l’équipage. C’est un an après le commencement de leur voyage qu’elle demande en mariage Ifrajn, demande qu’il accepte, et un mois après ils se marièrent. Ifrajn déclara que c’était le premier moment véritablement heureux depuis la Dernière Guerre d’Aardespel. Ils eurent cinq enfants, aux âges très différents, qui eurent naturellement des postes dans le vaisseau lorsqu’ils étaient devenus adultes.

 



Indépendants

Ces personnages ne font pas partie d’un groupe spécifique, mais ont un rôle prépondérant.



Thomas Émile Constantin de Edhelsar (Tarmope73)

Prénom : Thomas Émile Constantin (De Edhelsar)

Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Univers : 1396

Race : Humain

Poste : Agent

Physique : Il est brun et a les yeux noirs. Il mesure 1,75m et pèse 65kg. Il porte une chemise blanche et une rapière à sa ceinture. Il a un pentalon noir et des bottes. Ce qui le caracterise le plus c’est son chapeau avec une plume qu’il porte fièrement.

Personnalité : Il est étrange, c’est à la fois un homme d’honneur, courageux et imprudent prêt à relever les défis et un homme particulièrement égocentrique dû à ses origines nobles.

Histoire : Thomas est né dans une famille noble d’une ville du sud nommé Edhelsar. Il a vécu son enfance sans problème en compagnie de son valet Luc et son précepteur Auguste de Synacure jusqu’au jour où ses parents sont assassiné devant ses yeux par un étrange assassin. Auguste tente de le raisonner mais celui-ci se suicide. Après plusieurs années Thomas décide de prendre le masque de l’assassin de ses parents et part en voyage avec Luc et Auguste. Un jour alors qu’il traversait une ville côtière, il retrouve les personnes qui ont commandité le meurtre de ses parents. Il va découvrir que le CID s’attaque également à ces personnes et va finir par les rejoindre.


Dr.Bauch (Haiko/Superkinder)

Prénom : Prénom inconnu (Bauch)

Âge : 48 ans

Sexe : Masculin

Univers : 739

Race : Humain (Supérieur)

Poste : Chercheur fou

Physique : Le Dr.Bauch mesure 1m80 pour 75kg, il a la peau assez blanche (dû à son isolement quasi-constant) et des cheveux blond. Il porte un constamment blouse noire (avec parfois un brassard nazi)

Personnalité : Peu de choses l’intéresse en dehors de ses expérience, ne s’attache a personnes sauf son chien, il est prêt à tout pour percer les secret de l’univers, même à s’allier aux nazis ou vendre son âme au diable si besoin.

Histoire : Le Dr.Bauch est à la fin de la 1ère Guerre Mondiale et n’a jamais connu son père mort durant celle-ci, mais ça ne la pas rendu pacifiste pour autant, lui et sa curiosité grandissent à Francfort.
Quand la 2nd Guerre Mondiale éclate, il est l’assistant de Albert Einstein qui a reconnu en lui son génie. C’est quand les allemands repoussent brillamment le débarquement Allié en Normandie le 6 juin 1944 faisant près de 150000 morts et blessés du côté Allié et seulement 26 mort et 61 blessé chez l’Axe qu’il commence à ce poser des questions :
“Comment les soldats allemands on repoussée ces milliers d’hommes si facilement ?”
Les informations ne passent que par la propagande et ne l’aident pas.
Une nouvelle fois dans le Pacifique le 2 septembre 1945, une énorme partie de la flotte Alliée est coulée pendant un assaut général d’Okinawa avant même d’être à porteée des côtes.
Tout cela n’a aucun sens, les Alliés devraient selon ses calculs déjà avoir gagner, mais il n’en est rien.
Au même moment, Einstein est contraint de livrer tous ses travaux au régime, il mourra 3 jour plus tard d’une fuite de gaz.
Plus tard, le commandant en chef de la SS, Heinrich Himmler vint le voir pour lui poser un ultimatum :
Soit il termine les travaux de son ex-professeur (notamment sur le nucléaire) et peut ensuite faire toute les expérience qu’il veut avec le soutien du régime,
Soit il est envoyé en vacances à Auschwitz-Birkenau.
Pour lui c’est une occasion en or de mener à bien ses expérience sans restriction et avec des fonds quasi-inépuisables, il répond donc, à la surprise du commandant, sans hésiter qu’il a hâte de travailler avec eux.
Pendant qu’il travaillait sur la commande de Himmler, il entend parler d’un scientifique comme lui, le docteur Wilhem Strasse, il serait responsable de la création des arme nazis telle que des Über-Soldat ou des PanzerHund en 1946 qui ont si bien repousser toute attaque Alliée, véritables machines de guerre autonomes, pour ne pas se faire délaisser par le Reich il met de côté la commande et créé des “Kampfhund” grâce à son berger allemand qu’il a trouver sans dent pour manger et qu’il a dotée de mâchoire en acier, il donne donc les plans et explications de son idée à Himmler qui trouve l’idée magnifique et lance la production de ses nouveau soldat à 4 pattes.
Entre temps, l’Angleterre est envahie et capitule après 2 ans de résistance et de bombardement, puis Londres est rasée et reconstruite en une ville en béton et Big Ben aussi pour en faire un centre de recherche aéronautiques, puis spatial.
Bauch finit donc en 1947 par développer une arme nucléaire appelé la “Odin Wut” ou “Colère d’Odin”.
Elle sera lancé en plein cœur de Manhattan à New-York et fera près de 14 Millions de morts, ce fera capituler les États-Unis d’Amérique et scellera la victoire du Reich sur le monde.
Après ça, il est décoré de la Croix de fer par le ReichFürher lui-même et pût alors faire toutes les expériences qu’il entendait avec le soutien du Reich à vie.
Avec plus aucun ennemi pour le freiner, le Reich progresse à une vitesse démentielle, le premier homme marche sur la Lune en 1951 déclarera cette phrase: “Ein kleiner Schritt für den Mann, aber ein großer Schritt für das Reich” ou “Un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour le Reich” et 9 ans plus tard d’une base permanente sur celle-ci, puis en 1956, l’ouverture du pont de Gibraltar qui relie Espagne et Afrique.
En 1965, après l’assassinat du docteur Wilhem Strasse par un résistant américain, il devient le dernier scientifique assez intelligent pour reprendre les travaux du docteur.
Dans ses fichiers top secret, il découvre des projets qui dépasse l’entendement, tels qu’une transplantation de cerveau humain dans un robot ou des plan pour terraformer Mars.
Il se rend compte du poids de ses recherche et brûle tout les projet du docteur, par peur qu’il aboutisse un jour..
Tous sauf un, un qui lui paraît encore plus étrange, il parle de voyage dimensionnel !
Il décide alors (par pure curiosité) de créer une machine de voyage interdimensionnelle se basant sur les théories du docteur, en parallèle des demandes du Reich.
Après des mois de travail, il a presque fini sa machine mais pendant un test, il est repéré par le CID qui, pour ne pas voir toute une armée de robots nazis envahir les autres univers, détruit ses travaux mais pensant au possibilités que pourrait lui offrir ce “CID”, il les contraint à l’emmener avec eux.

Autres : Il adore Jäger, son berger allemand (avec des croc en titane pour le protéger)
Il est souvent considéré comme un horrible personnage mais il veut juste faire ses expérience tranquillement, d’où sa coopération avec les nazis bien qu’il se fiche de leur idéaux.
Personne ne connaît son vrai nom car il en a honte, si vous le découvrez, vous pourriez bien finir en pâté pour Jäger.
S’il fait ce que lui dit le CID c’est seulement pour pouvoir rester avec eux et pour faire des expériences gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez saisir la bonne opération *